Il est passé par ici, il repassera par là...
Mon prénom, c'est Stéphanie. Mon nom de famille, je vous laisse le deviner !
Née en 1985, le grimage m'attire dès le plus jeune âge et c'est ma petite soeur, Pascaline, qui en fait les frais. Elle et Maman me serviront de cobayes à de nombreuses reprises.

C'est en 2014, lorsque ma petite fille souhaite être grimée pour le carnaval de l'école, que je renoue avec les pinceaux. J'achète un peu de matériel et l'emmène aux fêtes de famille. Je regarde quelques tutos sur le web, m'inscris dans divers groupes Facebook et finis par grimer lors des anniversaires de mes enfants ou de ceux des copines. Encouragée par ma famille et quelques collègues, je crée "LE RENARD QUI TRACE" en novembre 2015. De prestations en formations, ma technique se développe et je réalise de magnifiques rencontres artistiques !
Au vu de l'augmentation des prestations et de la demande grandissant, un nouveau cap est franchi en octobre 2018 ; je deviens indépendante complémentaire.
Après m'être inscrite à l'International Face Painting School où je découvre les bases du grimage jamais apprises en tant qu'auto-didacte, je me sens de plus en plus à l'aise avec mes pinceaux. Les années passent et je ne cesse d'apprendre, notamment à travers des workshops menés par les grands noms du facepainting; Nick WOLFE, Elodie TERNOIS, Annabel HOOGEVEEN, Cameron GARRETT,... Quelle chance de rencontrer des artistes internationaux merveilleux et ce n'est pas prêt de s'arrêter !
Bref, il s'agit avant tout, vous l'aurez compris, d'une passion dévorante que j'ai furieusement envie de partager avec vous !



